Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[routine n.2] ma routine soin du soir

Publié le par Marion Beauty Blog

[routine n.2] ma routine soin du soir

Salut les Filles !

Aujourd'hui je suis là pour vous parler de ma routine soin du soir, ou comment je me démaquille.

Il faut savoir que se démaquiller est indispensable, c'est une règle si l'on se maquille !

Tout d'abord, je prends un coton, que je viens imbiber, de l'eau démaquillante de Peggy Sage (à l'extrait d'iris), en partant du centre de mon visage, et en allant toujours vers l'extérieur, j'enlève le maquillage ( en commençant par le teint ), mais surtout faites attention de ne pas trop appuyer sur votre peau, pour éviter de la "brûler", cela pourrait vous former des marques ou des rougeurs !

Ensuite à l'aide de mes mains je viens créer un petit "creux" d'eau chaude (pour recueillir l'eau) mais pas trop brûlante, et j'asperge de cette eau mon visage, cela aidera à ouvrir vos pores et facilitera la désincrustation de votre peau. En gommage doux, j'utilise le Clearasil de Biactol, il permet de bien purifier la peau, et désinfecte les imperfections, en plus ses micros-billes gommantes ne vous agressent pas la peau. Prenez une pompe de ce produit et formez des petites circulations en évitant d'appuyer trop fort mais en insistant bien sur la zone T ( là où les imperfections sont souvent les plus persistantes). Ensuite à l'aide d'un gant imbibé d'eau tiède, je viens retirer tout le gommage en rinçant mon gant après chaque passage sur mon visage.

Ensuite j'essuie mon visage mouillé à l'aide d'une serviette PROPRE, et NON-USAGÉE ( les bactéries peuvent infecter vos imperfections) !

Et après ça je rapplique mon eau démaquillante à l'aide d'un coton pour enlever l'éventuel surplus possible.

En finition je viens tapoter mon visage à l'aide d'un coton imbibé d'une eau de rosée hydratante, de Peggy Sage.

Ensuite on passe au côté soin :

En premier, j'applique une crème contour des yeux, d'Arsère Valère, en la faisant bien pénétrer, sur toute la paupière, mais aussi en dessous de l'œil et sur les coins.

En second j'applique un solute végétal, sur toute ma zone T et sur mes imperfections, en la faisant de même pénétrer.

Et pour finir, j'applique une crème hydratante d'Arsène Valère sur toutes les zones encore non-hydratées.

Et voilà les filles, une façon de vous démaquiller en profondeur et de purifier votre peau pour la libérer du maquillage et la laisser respirer toute la nuit !

Je vous fais pleins de bisous en espérant que vous aimerez cet article !

Marion-

Commenter cet article