Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Revue n.1] : La Naked Basics !

Publié le par Marion Beauty Blog

[Revue n.1] : La Naked Basics !

Salut les Filles!

Aujourd'hui je vous retrouve pour une nouvelle catégorie d'articles dans mon blog : une revue! Ce genre d'articles consiste à souligner les points positifs et les points négatifs d'un produit que j'ai tester. (Je vous ai mis les swatchs en photo, sachant que j'ai une couleur de peau "light")

Voici là palette de fards à paupières Naked Basics par Urban Decay. Elle possède 6 fards dont 1 irisé et 5 mats. Les fards font 1,3 g, il est possible de les utiliser secs ou humidifiés! Cette palette coûte 25 euros, ce qui est le point négatif, mais au vu de la qualité des fards, ce n'est pas excessif.

La pigmentation des fards est au rendez-vous, les fards sont doux et crémeux, bien qu'ils restent malheureusement très poudreux, avec une bonne base ils tiennent toute la journée, mais ils sont aussi faciles à estomper !

Le fard Venus est le plus clair, c'est un blanc cassé irisé, très utile pour le coint interne, car il attrape vraiment bien la lumière.

Le fard Foxy est un beige qui tire très légèrement sur le jaune, il a un côté nude, il est utile en fard de base sur toutes la paupière ou uniquement sur la paupière mobile.

Le fard Wall Of Shame est un fard couleur chair, il est très appréciable en application sous le sourcil pour une luminosité incroyable.

Le fard Naked 2 est un gris taupe, très bien pour le coin externe lors des maquillage très légers ou alors en paupières mobile pour des maquillages beaucoup plus intenses.

Le fard Faint est très bien pour marquer l'ombre de la paupière, mais aussi pour le coin externe lors des maquillages plus intenses.

Le fard Crave est un noir, vraiment très intense ( n'ayez pas la main lourde les filles!) il peut être utilisé pour un effet fumé/smoky ou alors avec un pinceau il peut être aussi utilisé en trait noir ou en ras de cils.

Alors voilà les filles, pour ma part je trouve cette palette très bien pour débuter, elle fournit des fards neutres pour des maquillages quasiment toujours réussis, à vous de choisir les associations de couleurs pour vos maquillage qui seront uniques!

Je vous fais pleins de bisous et à très vite pour un nouvel article !

Marion-

Commenter cet article