Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[makeup n.3] le basique !

Publié le par Marion Beauty Blog

[makeup n.3] le basique !
[makeup n.3] le basique !
[makeup n.3] le basique !
[makeup n.3] le basique !
[makeup n.3] le basique !
[makeup n.3] le basique !

Salut les Filles !

Je vous ai préparer un maquillage, tout à fait basique, que j'ai réalisé exclusivement avec la palette Naked Basics. Ce maquillage peut être porté comme je vous le présente tout simplement ou alors, vous pouvez rajouter quelques petits éléments pour le personnalisez à votre image et donc le rendre unique. Vous pouvez l'agrémenter d'un rouge à lèvres nude, effet lèvres mordues, ou encore un rouge à lèvres très flashy, comme le maquillage est léger.

Pour commencer j'applique ma primer potion d'Urban Decay sur toute la paupière mobile et immobile.

Avec un pinceau plat fin, je viens prendre le fard Venus et le placer au coin interne de l'œil. Toujours avec le même pinceau, je viens prendre le fard Foxy et l'applique sur toute ma paupière mobile. Avec un pinceau œuf je viens estomper le tout.

Avec un pinceau plat très fourni, je viens prendre le fard Naked 2 et je l'applique au coin externe de ma paupière. Toujours avec ce même pinceau je viens tracer mon ombre haute grâce au fard Faint. Toujours avec le pinceau œuf je viens estomper en faisant des cercles toujours vers l'extérieur pour que les couleurs foncées ne viennent pas sur les couleurs les plus lumineuses. Toujours avec le même pinceau que j'ai nettoyer, je viens prendre le fard Wall Of Shame et je le déposé sur mon point de lumière, sous le sourcils. Et j'estompe à nouveau pour bien fondre mon ombre et mon point lumière.

À l'aide du fard Crave et d'un pinceau ras de cils je viens tracer un trait qui démarre à la moitié de mon iris et se termine au coin externe de mon œil. Cela permet d'intensifier votre regard. Et pour finir procédez à l'application de votre mascara.

À vous les yeux de biches !

Voilà les Filles j'espère que ce maquillage vous aura plu et je vous fais pleins de bisous, prenez soin de vous.

Marion-

Commenter cet article