Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[makeup n.2] rose & argenté!

Publié le par Marion Beauty Blog

[makeup n.2] rose & argenté!
[makeup n.2] rose & argenté!
[makeup n.2] rose & argenté!

Salut les Filles!

On se retrouve aujourd'hui pour un makeup, très léger, avec un effet nude : rose et argenté.

J'ai réalisé ce maquillage avec uniquement les fards de la palette d'Arsène Valère.

Pour commencer j'ai appliqué ma base à paupières ( personnellement j'utilise celle d'Urban Decay), avec un pinceau plat, peu garni je viens prendre un fard blanc, que je viens appliquer au coin interne de l'œil, ensuite toujours avec le même pinceau, je viens prendre un fard "vieux" rose que j'applique sur tout le reste de ma paupière mobile.

Ensuite je viens prendre un pinceau œuf et j'estompe le tout légèrement. Après je viens prendre un pinceau plat, plutôt garni et viens appliquer un fard marron glacé sur toute mon ombre haute, je travaille bien le fard. Et ensuite je l'estompe avec le même pinceau œuf.

Avec un pinceau creux de paupière ou "boule" je viens prendre un fard argenté avec de léger reflets taupes, et viens creuser ma paupière avec en l'appliquant en creux de paupière et au coin externe de l'œil. Je reprend mon pinceau plat bien garni et viens prendre un fard couleur chair, et je l'applique sous l'arcade sourcilière, il apporte un effet de propre et lumineux à votre maquillage. J'estompe le tout encore une fois.

Par la suite, je prend mon crayon khôl noir bien taillé et viens créer une ligne en ras de cils supérieur, après avec un pinceau ras de cils, je viens estomper le crayon en l'étirant bien sur tout le ras de cils. Toujours avec mon pinceau ras de cils et sans rien rajouter dessus, je viens tracer un petit trait d'environ un centimètre au ras de cils inférieur, cela intensifiera votre regard.

J'applique mon mascara qui est le Lovely Cils de Peggy Sage et voilà le tour est joué. Vous pouvez accorder ce maquillage avec un rouge à lèvres intense ou nude, selon votre envie.

Voilà les Filles en espérant que cet article vous plaira je vous fais pleins de bisous!

Marion-

Commenter cet article