Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[makeup n.1] doré léger!

Publié le par Marion Beauty Blog

[makeup n.1] doré léger!

Salut les Filles !

Je vous retrouve aujourd'hui pour le premier tutoriel makeup sur mon blog, concernant les yeux !

Tout d'abord, la base d'un bon maquillage des yeux, c'est l'hydratation, vous devez matin et soir ne pas oubliez de vous hydratez les paupières, avec une crème du contour des yeux, ou alors la crème hydratante que vous utilisez pour tout votre visage! Ensuite pour faire tenir vos fards toute la journée, je vous conseil d'utiliser une base, je vous recommande la Primer Potion d'Urban Decay, pour commencer opter pour une base naturelle, sans couleur particulière! Pour les plus expérimentées d'entre vous, vous pouvez utiliser un painpot, c'est un fard crème, en plus de faire tenir vos fards toute la journée, intensifiera la couleur de vos fards !

Pour commencer, j'applique ma base à paupières Urban Decay, en teinte basique, sur toute ma paupière mobile et immobile.

Dans un second temps je prend mon fard le plus clair, aujourd'hui j'ai opter pour le Midnight Cowboys Rides Again, par Urban Decay, qui est un beige gold, avec des pailletes. Comme les fards Urban Decay pailletés font énormément de chutes, je l'applique avec un peu d'eau, en prenant une goute d'eau sur mon doigt (et non sur le fard lui même, vous risquerez de l'abîmer!) je tapote sur toute ma paupière mobile, en insistant sur le premier tiers et le coin interne de ma paupière.

Ensuite je prend le pinceau plat de Peggy Sage, et j'applique au troisième tiers de ma paupière mobile, le fard Naked 2, qui est un genre de gris taupe.

Ensuite je viens chercher le fard Faint d'Urban Decay, avec le pinceau plat Peggy Sage beaucoup plus fourni, et je viens tracer mon ombre haute, qui se situe donc sur ma paupière immobile, en insistant plus vers l'extérieur de ma paupière que vers l'intérieur.

Ensuite j'estompe très légèrement en évitant d'appuyer sur le maquillage, avec un pinceau à teint assez petit.

Puis je viens prendre le fard Wall of Shame d'Urban Decay, et après avoir bien placé mes sourcils j'applique ce fard en arcade sourcilière, en point lumière, mais aussi au coint interne de l'œil.

Ensuite avec un pinceau ras de cils, je viens prendre très très légèrement le fard Crave d'Urban Decay, et un fard marron chaud, de la pallette Leonard De Castel. Et je l'applique en ras de cils inférieur en faisant attention de ne pas aller jusqu'au point lumière.

Et pour finir j'applique un mascara noir de Peggy Sage "Lovely Cils".

Voilà les filles, un maquillage très simple à réaliser et plutôt sofistiqué! À vous de jouer!

Je vous fais pleins de bisous en espérant que ça vous plaira!

Marion-

Commenter cet article

phuc 25/03/2014 13:01

coucou Marion, j'adore ton blog. Mais tu voudrais pas faire des videos par ex ?? :)

Marion Beauty Blog 25/03/2014 13:27

Franchement ça me plairait, mais pas pour le moment.. Et merci beaucoup ça me fait plaisir !