Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[indispensables n.1] mes indispensables pinceaux !

Publié le par Marion Beauty Blog

[indispensables n.1] mes indispensables pinceaux !
[indispensables n.1] mes indispensables pinceaux !
[indispensables n.1] mes indispensables pinceaux !
[indispensables n.1] mes indispensables pinceaux !

Salut les Filles !

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler de mes indispensable pinceaux, que vous soyez débutante ou plutôt expérimentée, ils sont la base que vous devez avoir pour "un beau maquillage".

Il vous faut un pinceau poudre poudre, pour ma part j'ai choisi la forme "œuf" car c'est très pratique pour appliquer la poudre et faire son contouring.

Ensuite il vous faut un pinceau pour appliquer votre blush, choisissez le biseauté de préférence, il vous aidera à appliquer votre blush correctement.

De plus pour le teint, vous avez plusieurs choix : le pinceau, le blender, ou vos doigts! Attention avec les pinceaux en nylon et vos doigt, la plupart du temps de vilaines traces de forment et c'est tout à fait disgracieu pour votre teint. Le blender reste une solution simple d'application, d'autant plus il améliora la couvrance de votre fond de teint et vous aurez un teint unifié à la perfection.

Pour les yeux, vous devez avoir un pinceau "ombreur", il vous servira à appliquer vos fards en creux de paupières pour une ombre légèrement tracée.

Il vous faut aussi un pinceau plat, peu garni, pour appliquer vos fards en paupières mobile et au coin interne de l'œil.

Il vous faut absolument un pinceau "ras de cils", il vous permettra de nombreuses choses : estomper votre crayon khôl, soutenir votre regard grâce à un simple trait de fard noir.

Si vous vous appliquez du rouge à lèvres, le pinceau à lèvres est obligatoire les Filles. Un rouge à lèvres s'applique forcément au pinceau pour une application "parfaite". (Allez voir mon article précédent, le tuto sur le rouge à lèvres).

Vous devez aussi avoir un pinceau plat très garni, pour dessiner votre ombre de paupière haute mais aussi pour placer votre fard lumière en arcade sourcilière.

Et pour vos sourcils, il vous faut une brosse à sourcils avec le côté peigne et le côté brosse.

Et surtout les Filles n'oubliez pas qu'il faut laver vos pinceaux au minimum une fois par semaine pour éviter les bactéries et donc les imperfections!

En espérant que cet article vous plaira, n'hésitez pas à me dire quels sont vos indispensables, ou quels types de pinceaux vous préférez!

Je vous fais des milliers de bisous.

Marion-

Commenter cet article