Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[favoris n.2] avril et sa vanille !

Publié le par Marion Beauty Blog

[favoris n.2] avril et sa vanille !
[favoris n.2] avril et sa vanille !
[favoris n.2] avril et sa vanille !
[favoris n.2] avril et sa vanille !
[favoris n.2] avril et sa vanille !
[favoris n.2] avril et sa vanille !

Salut les Filles !

Je vous retrouve en cette fin de mois pour mes favoris du mois d'avril. Ce mois-çi j'ai eu de gros coups de cœur pour des produits récemment découverts.

Pour commencer, je vais vous parler de mon plus gros coup de cœur ce mois-çi. Une douche crème, de la marque Dop, de la gamme Douceurs de nos régions, qui est à la vanille de Polynésie. Son odeur est vraiment très douce et agréable! Il laisse la peau hydratée et satinée, il est vraiment parfait.

Ensuite j'ai adoré utiliser la crème hydratante, pour le visage Confort Absolu, de la marque Peggy Sage. Elle a un fini gras idéal pour les peaux sèches, et son odeur de fleur d'oranger est vraiment super confortable. Je l'applique matin et soir et elle hydrate vraiment très bien.

Lorsque je maquille beaucoup mes yeux, pour équilibrer, j'adore porter un rouge à lèvres nude. Et mon préfère est le 410 de chez Peggy Sage. Il a un fini vieux rose, mais tout en restant nude, il est crémeux et reste plutôt pas mal de temps sur les lèvres.

Pour les vernis ce mois-çi j'ai adoré porter deux vernis de chez Kiko, un que je portais seul, qui est le #362, qui est un rose fushia très foncé. Et un que je portais à un seul doigt, marié avec un autres vernis sur les autres qui est le #303, c'est un champagne gold, vraiment très joli avec de fines pailletes, il est très facile à porter et à appliquer.

En accessoire, j'ai beaucoup porté ce mois-çi, une pochette en cuir noire toute simple, avec une lanière pour la porter à l'épaule, qui vient de chez Stradivarius. Je la trouve très pratique pour les sorties en ville, ou même les activités ou seul notre portefeuille et notre téléphone sont indispensables.

Et ensuite j'ai trouvé dans un magasin de décoration des petites merveilles! Ce sont des scotchs avec des motifs, ils ne sont pas très larges et vous pouvez les coller sur tout ce vous voulez, vos cahiers, une bouteille, un bougeoir.. Pour décorez selon vos envies.

Et voilà les filles, ce que j'ai préféré utiliser au mois d'avril, j'espère que cet article vous aura plu!

Marion-

Commenter cet article

Zerdou 06/05/2014 19:07

Je te trouve assez pitoyable de commenter pour dire une chose pareille. Si c'est ce qu'elle aime faire tant mieux! Elle n'a pas besoin de tels remarques. De plus, c'est toi qui est ridicule a sortir un " meskin " d'ailleurs ça ne s'écrit pas comme ça et je ne pense pas que tu en connaisse la signification non plus!

michtooooo 05/05/2014 21:20

ça te monte à la tête tout ça, mdr
c'est d'un ridicule... aucun respect meskin