Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[empty products n.1] je rachète ou non?

Publié le par Marion Beauty Blog

[empty products n.1] je rachète ou non?

Salut les Filles !

Aujourd'hui je vous retrouve pour mes premiers "empty products", ou autrement mes produits finis!

J'ai garder les produits terminés depuis pas mal de temps, donc certains produits ne sont plus en vente il me semble.

Pour commencer, il y a très peu de temps j'ai découvert le déodorant Ushuaïa, à la vanille de Polynésie. Il est au cristal de roche et sans sels d'aluminium. Son odeur de vanille est très prononcée mais elle n'est pas du tout entêtante. Le déodorant est vraiment très frais, et reste actif tout au long de la journée. Son seul petit bémol c'est qu'il y a une présence d'alcool donc il pique légèrement mais cela reste tout à fait supportable. Donc oui, je le rachète sans hésiter (c'est déjà fait d'ailleurs ! ).

J'ai récemment terminé le pain de toilette "beauty cream bar " de Dove, et franchement JE L'ADORE. Il est doux, il respecte la peau, il ne la dessèche pas du tout, et il l'hydrate même un peu. Il n'a pas d'odeur particulière, mais il sent le propre, le frais! Ce produit je l'ai déjà racheté également, mais j'ai d'autre gels douches nouveaux à utiliser avant. Mais je vous le recommande les Filles !

J'ai terminé ma crème de jour "crème corrective" de chez Arsène Valère. Je la trouve très hydratante, mais j'ai découvert une autre crème encore mieux( je vais bientôt vous en parler dans ma prochaine routine soin), donc même si je trouve cette crème très bien, je ne la rachèterai pas.

En début d'année, on m'a offert l'eau de toilette "leçon de séduction", il sent incroyablement bon, c'est vraiment une eau de toilette très douce, son parfum est vraiment intense mais il ne monte pas à la tête. Malheureusement, j'ai jeté l'emballage, et il m'était impossible de me rappeler de la marque donc je ne peux pas la racheter, mais si j'en ai l'occasion je le ferai!

J'ai récemment fini mon Labello Hydro Care. Je l'ai terminé, mais je ne l'ai pas aimé. Son hydratation est vraiment qu'en surface et les gerçures reviennent très vite malheureusement. J'ai donc changé d'hydratant pour les lèvres ( je suis une inconditionnelle des baumes à lèvres! ), mais je ne le rachèterai pas.

Voilà les Filles en espérant que le premier article dans cette catégorie vous aura plu, je vous fais pleins de bisous.

Marion-

Commenter cet article