Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

[Haul n.2] Peggy Sage

Publié le par Marion Beauty Blog

Salut les Filles!

Je vous retrouve aujourd'hui pour un haul, de la marque Peggy Sage. J'ai acheté des produits très différents. Cette marque est vraiment de très bonne qualité, et les prix ne sont pas excessifs.

Je vais seulement vous présenter les produits aujourd'hui, et non pas donner mon avis, car je n'ai pas encore pu les tester, donc je ferai un autre article dessus, pour vous donner mon avis, et vous présentez les produits beaucoup plus en détail.

Pour commencer, je me suis pris trois CC crèmes. Elles ont trois teintes différentes, pour trois actions différente. Une orange, pour un effet bonne mine, une verte anti rougeurs, et une violette anti teint terne. Vous pouvez utilisez ces CC crèmes en simple crème hydratante ou alors en dessous d'un font de teit, pour plus de couvrances. Ce sont des tubes de 40 ml. 

Ensuite, je me suis pris une bb crème, en teinte clair. C'est un tube avec un flacon pompe, je trouve le concept très pratique et beaucoup plus hygiènique. Elle a un spf de 20, ce qui est idéal pour protèger notre visage du soleil l'été. C'est un tube de de 40 ml.

Toujours pour le teint, j'ai pris une poudre compacte perfectrice. C'est une mosaïque de quatres couleurs, du blanc, du rose, du beige, et du marron très clair, avec de légères pailletes pour illuminer, de plus elle est vraiment très lumineuse.

J'ai refait ma routine soin du visage, et j'ai opter pour la gamme "Illuminer". Je me suis pris un masque peel-off, qui forme comme une seconde peau, à retirer. C'est un masque exfoliant, à l'extrait de papaye. Dans la même gamme, je me suis pris une crème hydratante, pour l'éclat du teint. Et pour finir, je me suis pris un roll-on, pour le contour des yeux, toujours pour illuminer, mais aussi pour décongestionner, il estompe les cernes.

J'ai aussi deux fards à paupières, d'une excellente qualité, et d'une très bonne pigmentation. Le Daring Beige, est un beige plutôt foncé, qui je pense sera très bien en fard de transition, entre l'arcade sourcilière et le creux de paupière. Le Bronze Nocture est un noir, avec des pailletes dorées, il est vraiment très intense, tout à fait magnifique.

Je me suis aussi pris un touge à lèvre mat, en teinte 507, Lilas Mat. La couleur est vraiment très jolie, c'est un rose plutôt clair, mais très naturelle. 

Et aussi un rouge à lèvre, en teinte 219, Happy Coral. La couleur est très vive, et c'est LE corail par excellence, vraiment très joli pour l'été.

J'ai pris une merveille, une crayon jumbo pour les yeux en teinte vert, mais c'est un kaki irisé, tout à fait magnifique. 

Je me suis pris un crayon khôl, en teinte vert d'eau. C'est un bleu-vert très clair, très joli à appliquer en ras de cils inférieur lors de maquillages estivals.

J'avais déjà testé le Lovely Cils, dans la gamme standard, mais cette fois-çi je me le suis repris en waterproof. J'aime vraiment ce mascara, car il donne une illusion, faux cils, mais tout en restant naturel, il donne un très bon volume et ne fait pas de paquets.

Je me suis aussi pris des vernis, mais il y en a pas mal, donc je reviens bientôt dans un second haul Peggy Sage, pour vous les présenter.

J'espère que cet article vous aura plu, et je vous donnerez mon avis dans de futurs articles, après les avoir testé.

Je vous fais un millier de bisous!

Marion-

 

[Haul n.2] Peggy Sage
[Haul n.2] Peggy Sage
[Haul n.2] Peggy Sage
[Haul n.2] Peggy Sage
[Haul n.2] Peggy Sage
[Haul n.2] Peggy Sage
[Haul n.2] Peggy Sage
[Haul n.2] Peggy Sage
[Haul n.2] Peggy Sage
[Haul n.2] Peggy Sage

Commenter cet article